Hemeryck Godart Stables Accompagner le cheval au très haut niveau avec passion

Des chevaux au comportement exemplaire à Liège !

Victoire des écuries ce week-end à Liège, notamment avec une belle performance de Alexis dans une course de poneys !

Pour ce CSI 3*, ce fût un bilan positif pour Anne-Sophie et Rik qui annonce une bonne saison. En effet, les chevaux ont tous eux un bon comportement dont Jarvi de Sclef qui se classe dixième de l’épreuve à 1m25 le vendredi et treizième de l’épreuve avec barrage à 1m25 – 1m30 le samedi. « Je suis content du comportement de mon cheval, il nous a offert une belle prestation. »

Bretling du Paradis Z a été qualifié pour deux Grands Prix avec Rik. Cependant, ce dernier a estimé que son cheval était encore un peu jeune pour faire ce genre d’épreuve.

Pour Jarpur, malgré qu’il soit assez regardant en indoor, Anne-Sophie est satisfaite de son cheval. « Ce concours lui a permit d’avoir une bonne préparation et un bon comportement avant les épreuves de Paris. »

Rik a remarqué la timidité de Ulyss Morinda le premier jour, mais il reste très content de lui notamment dans l’épreuve à 1m45 du dimanche.

Vidretta M de Bellignies n’était pas dans le coup lors de son premier parcours mais a eu une bonne attitude sur les deux suivants. Anne-Sophie a trouvé sa jument top le troisième jour mais par manque de chance elle fait un petit quatre points.

Ce week-end à Liège annonce donc une bonne saison, avec des chevaux au comportement exemplaire !