Hemeryck Godart Stables Accompagner le cheval au très haut niveau par passion

CSI d'Auvers : le bilan après 10 jours en France!

29 août 2016

DSC_1061

C’est avec les mêmes chevaux que le week-end précédent que Anne-Sophie et Rik ont pris part à la compétition lors de la deuxième partie du Auvers Jump.

Les jeunes, Jarvi de Sclef et Jewel van’t Eigenlo, ont réalisé de bons tours. Le premier s’est notamment classé huitième de la finale des sept ans avec deux superbes sans-faute. “Il a fait très chaud donc ce n’était pas facile pour eux mais je suis content du week-end. Jarvi a très bien sauté lors du Grand Prix et a réalisé un beau barrage.”

Déesse de la Sure a pris de l’expérience sur des tours cotés entre 1m30 et 1m35. Elle réalise notamment un beau sans faute dans le label 1*. “Je l’ai sentie de mieux en mieux au fil de la compétition, elle a commencé le premier week-end sur 1m20 et termine le second sur 1m35 donc je suis content de son travail et de ses progrès.”

Bretling du Paradis Z a poursuivi sa progression en étant appliqué sur ses tours. “Nous nous sommes mal compris sur le triples mais ce n’est pas inquiétant, nous allons travailler tranquillement les combinaisons à la maison et revenir encore meilleurs la prochaine fois.”

Il Moi van’t Eigenlo et Ulyss Morinda ont également réalisé de jolis tours et sont très prometteurs.

Les quatre juments sous la selle d’Anne-Sophie ont également montré de belles choses au cours de ce week-end.

Ilka van de Kiezel a effectué de bons tours de travail pendant ces deux semaines de concours normand. “Je suis contente d’elle, elle progresse de plus en plus et a de bon moyens.”

Bilan positif également pour la jeune Cassamoon (alias Casalina), qui signe un beau sans-faute et une neuvième place sur le label 1*. “C’était un concours positif pour elle, elle est encore jeune donc ce genre de compétition sur plusieurs week-end lui apprend beaucoup.”

Après un petite pause, Fame van de Plataan et Vidretta M de Bellignies sont à nouveau compétitives et se remettent bien dans le bain de la course aux podiums.

Nous retrouverons l’écurie Hemeryck-Godart au CSI 1*, 2*, et 3* de Bonheiden courant septembre.