Hemeryck Godart Stables Accompagner le cheval au très haut niveau par passion

Nos chevaux nous font leurs cadeaux avant Noël…

20 décembre 2016

Azelhorf

Lier : dernier concours de la saison 2016!

L’esprit de Noël était bel et bien présent sur le Jumping Azelhof. Jarpur (7 ans), Ilka van de Kiezel et Vidretta M de Bellignies étaient engagés sur les labels YH et 2*…

Seule Anne-Sophie pour cavalière mais Rik en soutien technique. Chaque cheval a fait sa part du travail.

Jarpur termine de belle manière sa formation de jeune cheval. Sans faute sur son deuxième parcours, le fils d’Ogano Sitte conclu par un bon Grand Prix dimanche. “L’objectif l’an prochain est de l’emmener sur des hauteurs à 1m40 et 1m45, de lui faire sauter ses premières épreuves ranking.”

Sur sa fin d’année de huit ans, Ilka van de Kiezel a su aussi se distinguer sur la piste internationale de Lier notamment avec un classement sur son premier parcours (épreuve à 1m35). “La jument semble avoir passé un vrai cap cette année!”

Vidretta M de Bellignies s’est classée par deux fois! Cinquième sur des cotes à 140 cm vendredi, onzième sur l’épreuve ranking list (145 cm) samedi, la grise semble en top forme pour attaquer sa saison 2017.

“Le bilan de ce dernier concours est positif. Les chevaux vont eux aussi prendre des vacances à Noël et sur le mois de janvier. Merci à l’ensemble de nos partenaires de nous avoir fait confiance, une nouvelle fois cette année!”