Hemeryck Godart Stables Accompagner le cheval au très haut niveau par passion

Retour sur le dernier week-end du GPA Jump Festival

11 avril 2016

Cagnes-sur-Mer

Les écuries Hemeryck Godart ont participé ce week-end à la dernière session du GPA Jump Festival de Cagnes-sur-Mer.

Les chevaux de sept ans se sont montrés très assidus. Jule de Lauzelle signe un sans-faute dans l’épreuve cotée à 1m25 et se classe dans le Grand Prix Young Horses (1m35) du jeudi. La jument Cassamoon (alias Casallina) signe quant à elle, un sans-faute dans l’épreuve réservée aux chevaux de six et sept ans. Le fils de Nabab de rêve, Darvador, progresse aussi en effectuant un superbe parcours le samedi et se classant neuvième sur une épreuve cotée à 1m30 et labellisée 3*. Enfin, le mâle BWP, Jarvi de Sclef, s’offre deux sans-faute sur les échéances du label 3* (1m30) le jeudi et le samedi. Des chevaux de six et sept ans en grande forme pour ce début de saison 2016.

Engagés sur des parcours cotés à 1m40, Bretling du Paradis Z se classe neuvième le vendredi grâce à un double sans-faute et le pie, Ulyss Morinda, s’est distingué sur un tour sans pénalité le samedi.

Carlitto Van’t Zorgvliet a réalisé un parcours parfait lors de l’épreuve ranking list du jeudi (1m45) ; des tours techniques qui seront bénéfiques pour la suite de la saison.

Prochain rendez-vous au National Gold’s à Gravenwezel (BEL) à partir du 15 avril pour Rik Hemeryck et les chevaux restés aux écuries ces dernières semaines.

Photo : Ulyss Morinda ©Elevage Morinda