Hemeryck Godart Stables Accompagner le cheval au très haut niveau par passion

Round-up !

29 janvier 2018

hgs-bonheiden-bretling2

Après trois ans à nos côtés, le bai, Bretling du Paradis Z a quitté les écuries pour rejoindre le Haras de Reux en Normandie.

Le cheval s’était fait remarquer plusieurs fois sous la selle de Rik, notamment en mars 2017 lorsque le couple avait signé une victoire à l’issue du Grand Prix 2* du Villeneuve-Loubet Tour (1m45). Ainsi qu’en juillet 2017, également lors d’un Grand Prix (1m60), au CSI 3* de Zandhoven où le duo a terminé quatrième.

Nous continuerons de le voir évoluer sur la scène internationale lors de CSI 2* par exemple. De plus, il sera sûrement présent sur le circuit Grand National FFE 2018.

En ce début d’année un nouveau pensionnaire a aussi rejoint les écuries, Etoile by MDL. Alezan de neuf ans, petit fils d’Argentinus. Il débutera cette saison de concours sous la selle de Anne-Sophie. “On a déjà fait quelques parcours d’entraînements et je m’entends très bien avec lui, c’est un super cheval !”

Nous lui souhaitons la bienvenue, ainsi qu’une bonne continuation à Bretling avec son nouveau cavalier, Alexandre de Rothschild.