Hemeryck Godart Stables Accompagner le cheval au très haut niveau par passion

Travail en indoor à l’international d’Opglabbeek!

14 novembre 2016

opglabbeek-indoor

Anne-Sophie était présente ce week-end au CSI 3* d’Opglabbeek. Elle réalise de bons parcours avec ses quatre chevaux et se distingue le vendredi avec deux classements dans le label 3*.

Le bilan est très positif pour Jarpur à la suite de ce concours. Il se classe sur une épreuve à 1m35 et réalise son premier parcours à 1m40. “Je suis super contente de mon cheval et de son comportement”.

Âgée de seulement six ans, Cassamoon (alias Casallina)  a eu une très bonne attitude pour ces épreuves en indoor. Après un peu de repos, la jument reprend le concours sur le bon pied!

Un peu stressée le premier jour, Ilka Van de Kiezel a par la suite montré de belles choses. “Malgré ses deux fautes dans le petit Grand Prix, le reste du parcours était une véritable balade de santé pour la jument”.

Treizième de l’épreuve à 1m45 avec un sans faute, la fille de Canadian River réalise de bons parcours tout au long du week-end. “Vidretta avait envie de bien faire, elle sautait très bien. Une erreur de ma part nous empêche de terminer le Grand Prix de dimanche, ce qui est dommage car la jument était très en forme.”

Ce week-end en terres belges dresse donc un bilan positif pour un début de saison en indoor.

Prochaine étape pour Rick – le CSI 2* à Kronenberg du 17 au 20 novembre. On le retrouvera également aux côtés d’Anne-Sophie au Salon du Cheval à Paris pour le CSI 2*.