Hemeryck Godart Stables Accompagner le cheval au très haut niveau par passion

Un week-end de réussite à Kronenberg!

21 novembre 2016

Les classements étaient au rendez-vous pour Rik et ses chevaux au CSI 2* de l’Equestrian Centre de Peelbergen!

Dès le premier jour, Ulyss Morinda se distingue et obtient la cinquième place du prix Emmers côté à 1m40, suivi par Bretling du Paradis Z qui termine neuvième. Le fils de Utah Van Erpekom se classe à la huitième place de l’épreuve Roelofsen Horse après un barrage rapide. “Le cheval a très bien sauté tout au long du week-end!”

Jule de Lauzelle s’est fait remarquer sur la piste de Peelbergen! Le jeune cheval remporte l’épreuve Young Horses à 1m35 du jeudi et se classe second sur celle du samedi. “Jule a été formidable sur tous ses parcours! Ca a été un week-end parfait pour lui!”

Le vendredi, Rik se classe avec Déesse de la Sure dans une épreuve à 1m30. “Il reste encore un peu de travail pour la jument, cet hiver va permettre de peaufiner quelques petits réglages”. Il se classe également avec Jarvi de Sclef qui réalise un superbe parcours côté à 1m35.

Pour bien clôturer le week-end, Bretling du Paradis Z termine second du Grand Prix Parkhotel Horst côté à 1m45. “Bretling n’a que 8 ans et c’est déjà un super cheval, rapide et franc pour son âge. Il devient régulier dans les résultats”.

Ce week-end, ce sont les jeunes chevaux qui sont de sortie. Ils vont s’entraîner sur la piste du Sentower Park à Opglabbeek. Les chevaux de tête vont pouvoir se reposer avant le Longines Master de Paris.

© DigiShots